(SAZANIKOS Version française)
http://www.fichier-pdf.fr/2013/06/18/le-credo-sabbatai-ste-frankiste/le-credo-sabbatai-ste-frankiste.pdf
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
paralleye a écrit:A regarder complet de préférence mais en ce qui nous concerne, cette citation fondamentale se trouve vers le milieu du passage de la partie 2 de 7min 30 à 10:02 :
https://www.youtube.com/watch?v=Z7FFvmcjmbE#t=451
La venue du Messie des juifs est conditionnée par la chute de l'Europe chrétienne, qui a pour Messie Jésus.
à mettre en relation avec la crise des migrants actuelle: https://i.imgur.com/xSGmkWm.jpg
Extrait du cours "Mashiah ou es-tu?" du Rav Touitou
https://www.youtube.com/watch?v=yn8Ib...
« Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. »
- David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies
paralleye a écrit:
[/b]Tout cela (comme l'Antéchrist lui-même d'ailleurs) ne sera donc nullement laïc mais bien luciférien.
Tremblez, terre, et vous qui faites profession de servir Jésus-Christ et qui au-dedans vous adorez vous-mêmes, tremblez ; car Dieu va vous livrer à son ennemi. Parce que les lieux saints sont dans la corruption ; beaucoup de couvents ne sont plus les maisons de Dieu, mais les pâturages d’Asmodée et des siens.
« Ce sera pendant ce temps que naîtra l’antéchrist, d’une religieuse hébraïque, d’une fausse vierge qui aura communication avec le vieux serpent, le maître de l’impureté ; son père sera Ev. ; en naissant, il vomira des blasphèmes, il aura des dents ; en un mot, ce sera le diable incarné ; il poussera des cris effrayants, il fera des prodiges, il ne se nourrira que d’impuretés. Il aura des frères qui, quoiqu’ils ne soient pas comme lui des démons incarnés, seront des enfants de mal ; à 12 ans, ils se feront remarquer par leurs vaillantes victoires qu’ils remporteront ; bientôt, ils seront chacun à la tête des armées, assistés par des légions de l’enfer.
« Les saisons seront changées, la terre ne produira que de mauvais fruits, les astres perdront leurs mouvements réguliers, la lune ne reflètera qu’une faible lumière rougeâtre ; l’eau et le feu donneront au globe de la terre des mouvements convulsifs et d’horribles tremblements de terre, qui feront engloutir des montagnes, des villes [etc.].
« Rome perdra la foi et deviendra le siège de l’antéchrist.
« Les démons de l’air avec l’antéchrist feront de grands prodiges sur la terre et dans les airs, et les hommes se pervertiront de plus en plus. Dieu aura soin de ses fidèles serviteurs et des hommes de bonne volonté ; l’Evangile sera prêché partout, tous les peuples et toutes les nations auront connaissance de la vérité ! »
(préface de Craig Heimbichner, page 3)* Toutes les citations accompagnant les titres de chapitres sont extraites du Livre de la Loi (Book of the Law) d'Aleister Crowley, qui est le document canonique de l'O.T.O. (York Beach, Maine : Weiser Books, 1976 reprint of the 1938 edition).
Pour les scans : si vous voulez faire un zoom pour la lecture n'hésitez pas à passer par le clavier en restant appuyé sur le bouton "ctrl" puis en pressant sur la touche plus ("+") - ainsi que sur la touche moins ("-") pour dézoomer au besoin.
L'auteur Craig Heimbichner semble avoir comme point de mire l'O.T.O. (Ordo Templi Orientis)
Le livre "Secrets of the German Sex Magicians" donne les trois degrés initiatiques de la magie sexuelle enseignée par Aleister Crowley et pratiquée par les membres de l'O.T.O. :
nex a écrit:La psychologue australienne Reina Michaelson, qui a reçut en 1996 un prix pour son travail sur la prévention des abus sexuels sur mineurs, affirme que dans certains rituels de l'O.T.O., des enfants sont littéralement massacrés.
« Je ne suis pas venu pour élever, je suis venu pour tout détruire et rabaisser toutes choses jusqu’à ce que tout soit englouti si profond, qu’il ne puisse descendre plus.
paralleye a écrit:Mais revenons aux rites sexuels frankistes,et citons encore Mandel :
Citation :
Les rites religieux des Frankistes consistaient en chansons et en danses extatiques acompagnées de claquements de mains sauvages,mais avec une participation féminine et se terminant en rite orgiaque.Le rituel commençait habituellement ainsi : Frank s'agenouillait et fixait deux chandelles allumées à un banc de bois,enfonçait entre celles-ci un clou dans le bois et brandissait une croix dans toutes les directions,s'exclamant : « Forsa damus para verti,seibul grandi asserverti ! » (en ladino,le dialecte espagnol des juifs sépharades : « Donne-nous la force de te voir,le grand bohneur de te servir ! »). Puis les lumières étaient éteintes et le pandémonium se déchaînait.Les hommes et des femmes se dévêtaient entièrement « pour parvenir à la vérité dans sa nudité » et copulaient pêle-mêle,le chef s'en abstenant seul,au milieu de tout cela.
p.61
Ah dis donc les Bogdanov dans une secte sexuelle c'est hallucinant.
Il y a même un très talentueux dessinateur qui s'inspire avec des cristaux etc, qui est très connu dans la bande dessiné et qui est mort il n'y a pas tellement longtemps.
nex a écrit:Tes derniers scans du chapitre "La filière judaïque" sont postés au format PDF ici:
http://gloria.tv/media/KVtPQKs6Wa1
paralleye a écrit:Je me trompe peut-être, mais comme je constate que tu as donc posté presque tous les scans, il se peut que tu sois passé à côté d'un message contenant un autre scan très important.
paralleye a écrit:C'est celui ci-dessous intitulé "La fraternité du sang opérant sous le signe de Baphomet", qui traite précisément des appels aux meurtres rituels et aux sacrifices d'enfants par l'O.T.O (entre autres choses...)
Toutes les vrais religions dogmatiques sont issues de la Kabbale et elles y retournent : tout ce qu'il y a de grand et de scientifique dans les idéaux religieux de tous les illuminés (sic !!!), Jacob Boehme, Swedenborgh, Saint-Martin et les autres, vient de la Kabbale ; toutes les associations maçonniques lui doivent leurs secrets et leurs symboles.
* Albert Pike, Morals and Dogma of the ancient and accepted scottish rite of freemasonry, ed. L.H. Jenkins, Richmond, Virginie, 1927, p.745
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/08/la-signification-de-letoile-de-david.htmlSans aucun doute, l'étoile de David nommée aussi Sceau de Salomon, est reliée intensément à l'occultisme. Cela est un fait très bien connu et indéniable. Même que ce symbole a été adopté par les Sociétés Secrètes des banquiers internationaux comme les Rothschild, famille très impliquée dans l'occultisme comme la Kabbale et la Franc-maçonnerie. Il est aussi très révélateur que les Rothschild ont participé activement à la création de l'état d'Israël moderne.
Cela est la raison principale pour laquelle le drapeau du pays porte leur symbole magique. Dans son livre THE SIX-POINTED STAR (l'Étoile à Six Pointes), O.J. Graham explique que l'hexagramme était utilisé dans les anciennes religions à mystère. C'était le symbole de Moloch, Astarté, et Saturne. Cette étoile à 6 branches est considérée comme étant le symbole de l'Antichrist, symbole de magie noire qui porte le nombre 666 dans sa composition. Elle comporte six triangles, six côtés ou angles, et six pointes, comme trois six s'insérant les uns dans les autres. Ou d'une autre manière, on relève la présence de six angles à gauche, six angles à droite encadrant six angles au centre de l'étoile. D'une certaine manière donc, avec cet aspect de symbolisme numérique, cette étoile s'apparente à la Marque de la Bête, marque liée au nombre 666.
L'étoile de David ou Sceau de Salomon, composée de 2 triangles équilatéraux, s'inscrit dans un cercle et si un cercle a 360° soit — [60° + 60° + 60°] + [60° + 60° + 60°] — un triangle équilatéral possède 3 angles de 60°, soit [60° + 60° + 60°]. Rappelons que les années Bibliques se calculent sur une base de 360 jours.
Ces mesures permettent de comprendre pourquoi ce signe hautement occulte est lié à la résurrection d'Horus, le Dieu-homme et à la religion à mystères et ses rites initiatiques Babyloniens. Le hiéroglyphe qui représentait Horus ressuscité était une étoile à 6 branches, devenue «étoile de David» par confusion ou assimilation et «Sceau de Salomon» en connaissance de cause!
L'opposition ou l'interrelation qui existe entre les deux triangles figurerait le combat permanent de la lumière et des ténèbres. A la fois mâle et femelle, les deux triangles s'entrelacent pour évoquer l'acte sexuel entre une force active et une passive, selon le schéma infâme du Yin/Yang Chinois bien connu «un peu de bien dans le mal, un peu de mal dans le bien».
Ce schéma ancien d'une dualité Bien/Mal associée à des dieux est inconciliable avec le monothéisme Biblique. Les triangles sont parfois de couleur alternée blanche et noire pour rappeler cette dualité entre Sagesse et ignorance, lumière et ténèbres, Vérité et erreur ou même magie blanche contre magie noire!
Cet aspect sexuel relie directement le «Sceau de Salomon» au caractère phallique de l'obélisque ou pieu sacré.» Il est dit aussi que le triangle pyramidal s'inscrit forcément dans l'étoile car son angle de 42° se place à l'intérieur de celui de 60° et on peut voir par détachement des angles nettement le compas qui coiffe la pyramide et prend de la profondeur avec ces 2 angles où il reste par soustraction -9 et -9 (69-60) en bas dans les angles aigus et le décalage des 2 angles en haut 60 - 42 = 18 (6+6+6).
La relation de l'étoile de David à la Kabbale juive est discutée par le grand magicien et franc-maçon, Éliphas Lévi (1860), dans son «Histoire de la Magie»: «Cette philosophie occulte, voilée sous le nom de Kabbale est indiquée par tous les hiéroglyphes des anciens sanctuaires et des rites encore connus de la Maçonnerie ancienne et moderne.
Le Kabbaliste répète au fond de son coeur, avec «les Sages d'Israël»: Il n'y a qu'un Dieu, et c'est Dieu; ce qui veut dire pour un initié aux vraies sciences: Il n'y a qu'un Dieu, et c'est Dieu; et aussi: Il n'y a qu'un Être, et c'est l'Être, qui interprété selon la science occulte signifie: Ce qui est en Haut, est comme ce qui est en bas; le Tout n'est pas plus grand que la partie, et la partie n'est pas plus grande que le Tout, afin que tous soit Un.»
L'étoile de David est le symbole par lequel l'homme se déclare être Dieu lui-même; et ceci est le destin que se donna le Sionisme Messianique d'Israël. Il n'est donc pas étonnant de voir que l'étoile de David contienne l'essence même du nombre 666 dans sa composition géométrique: six cotés ou angles, six pointes, six triangles.
Nous avons vu qu'elle remonte en fait aux temps anciens de l'Égypte où elle était utilisée dans la magie, la sorcellerie, la divination, l'astrologie et l'occultisme en général. Mais on sait moins qu'elle était aussi associée au sacrifice d'enfants par le feu aux dieux Moloch et Baal.
[...]
«l'étoile de David», nommée aussi «le sceau de Salomon» par les occultistes, est un symbole sacré qui provient de la Cosmologie Babylonienne, et fut adopté par les Juifs Talmudistes lors de la déportation à Babylone. Ce symbole du Culte du Soleil Babylonien fut par la suite intégré dans la Kabbale juive, livre de la haute magie qui est la plus pure tradition de l'occultisme, pour devenir l'héritage exclusif de la nation d'Israël. Cette étoile est mentionnée dans Actes 7:43: «Vous avez porté le tabernacle de Moloch, et l'étoile de votre dieu Remphan, des figures que vous avez faites pour les adorer; c'est pourquoi je vous transporterai au-delà de Babylone...»
La désignation de «Remphan» signifie «Saturne», c'est à dire «Satan». La révélation de cela est importante, elle nous indique qu'au temps du Seigneur Jésus, les Juifs, surtout les dirigeants du peuple, avaient apostasiés et servaient le diable plutôt que le Dieu Suprême et Tout-Puissant révélé à Moïses. Cela est confirmé par le Seigneur Jésus qui s'adresse aux Juifs: «Le père dont vous êtes issus, c'est le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il n'a point persisté dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il dit le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur, et le père du mensonge.» (Jn. 8:44)
[...]
Kabbale, Judaïsme et Sionisme, par Y. Hindi
partie 1 :
partie 2 :
Ajoutée le 28 déc. 2015
Youssef Hindi est un historien, écrivain et chercheur indépendant. S’il fallait le présenter autrement, je reprendrais les dires descriptifs de Jean-Michel Vernochet qui qualifie Youssef Hindi de « géologue des idées ». Pourquoi ? Parce qu’il traverse les couches de l’Histoire, strate par strate, pour retrouver le fil conducteur de l’histoire originelle du messianisme sioniste, de la source biblique et eschatologique de la dite « stratégie du Choc des civilisations », mais aussi le messianisme judéo-protestant.
Cela dit, Youssef Hindi ne s’arrête pas là, car il montre, preuves à l’appui (références, sources, notes de bas de page et définitions ne sont pas ce qui manque), comment ces différents ésotérismes kabbalistiques ont pénétrés de l’intérieur les différentes familles aristocratiques européennes dans un premier temps puis, dans un second temps, les plus grands empires historiques (ottoman essentiellement) pour respectivement mieux les pénétrer et les détruire de l’intérieur.
Il faut comprendre que ce sont ces vagues préméditées, dont certaines peuvent sembler s’être soldées par des échecs cuisants au vu de la fin de leurs protagonistes, qui ont permis l’avènement du sionisme tel que nous le connaissons aujourd’hui et pas inversement, car l’idéal Herzelien n’est pas apparu instantanément du jour au lendemain. Ces mêmes vagues anagogiques ont aussi donné, par ricochet, naissance à diverses idéologies réformistes comme le wahhabisme au XVIIIème siècle ; et l’action messianiste perdure jusqu’à présent avec la géostratégie du sionisme actuel (suivant, entre autres, le plan Oded Yinon) avec l’aide et l’aval des néo-conservateurs américains.
L’auteur met ainsi en avant que ce sont les idées qui orientent l’Histoire, contrairement aux idéologies hégéliennes et marxistes, réhabilitant ainsi Ibn Rushd, ou du moins son livre ‘Le discours décisif’ où il disait : « Tout ce qui est issu de la génération est promis à la corruption et tout ce qui est éternel est incorruptible » (Ibn Rushd, ‘Le discours décisif’, p. 133).
Si vous voulez en savoir plus sur des personnages clés comme Abraham Aboulafia, Solomon Molcho, Sabbataï Tsevi, Jacob Franck ou encore Mohamed Ibn Abd-Al Wahhab, je vous conseillerais vivement de vous procurer le livre de M. Hindi. Cet ouvrage est excellemment documenté comme je l’ai dit ci-haut car il contient plus de 420 notes, définitions et références. De plus, ces dernières – références – sont en partie celles de Charles Novak (écrivain spécialiste du Frankisme) et Gershom Scholem (historien et philosophe juif, spécialiste de la kabbale).
Voici l’interview, réalisée par le Cercle des Volontaires avec la collaboration du canal associatif ‘Share VIEWS’, qui vous donnera un aperçu sur le contenu du livre.
Bon visionnage et/ou bonne lecture.
Othman Meslouh
Le messianisme juif, Gershom Scholem - page 31-32, éditions Calmann-LévyLe messianisme, en effet, a toujours eu pour objet le rétablissement de l'existence nationale, bien qu'il mène également au-delà de celle-ci.
Le messianisme apocalyptique a concilié de façon presque spontanée les promesses et les traditions antiques avec de nouvelles raisons d'y adhérer, avec de nouvelles interprétations et réinterprétations.
Le messianisme prit alors dans la conscience juive un double aspect, qu'il a gardé depuis. Ces deux aspects du messianisme se fondent sur les paroles des prophètes, où on les rencontre de façon plus ou moins explicite : un aspect qui souligne les cataclysmes et les destructions qui doivent accompagner la venue de la rédemption et un aspect d'utopie quant à ce que seront les réalités messianiques.
Le messianisme juif est dans son origine et dans sa nature - on ne saurait jamais assez y insister - l'attente de cataclysmes historiques. Il annonce des révolutions, des catastrophes qui doivent se produire lors du passage du temps de l'histoire présente aux temps futurs messianiques.
[...]
Ces cataclysmes et ces visions funestes prennent un tour nouveau et propre dans les visions de la venue du Messie. On les retrouve, en effet, dans l'ère de transformation ou de destruction qui verra naître la rédemption messianique ; c'est pourquoi cette période est regardée dans le Judaïsme comme celle des "souffrances de l'enfantement" du Messie.
Une interprétation des nombreuses prophéties est que la fin du monde suivra le « retour » des Juifs en Palestine, de sorte que les gens qui promeuvent cette migration présument même déterminer le moment où Jéhovah mettra fin à la planète. La mystification exprimée par Oliphant fut ressentie par un politicien français rendu perplexe à la Conférence de la Paix de 1919, qui demanda à M.Balfour pourquoi il désirait tant provoquer le « retour » des Juifs en Palestine ; si c'était vraiment l'accomplissement de la prophétie, alors la prophétie décrétait aussi que la fin du monde s’ensuivrait. M. Balfour répondit indolemment. « Précisément, c'est ce qui rend tout cela tellement intéressant. »
Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres.
Jésus leur parla de nouveau, et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.
En Israël, l'aura de mystère qui entoure les sciences occultes de la kabbale, la mystique juive secrète et réservée aux initiés, pourrait se dissiper peu à peu. Si certains puristes pratiquent toujours la kabbale dans des grottes la nuit, d'autres en ont fait un commerce florissant avec pignon sur rue.
Le journaliste-occultiste Pierre Manoury écrit également qu'il n'existe pas de "magie blanche" ou de "magie noire" : "On reconnaît souvent un spécialiste à ce qu'il a un léger sourire à l'évocation des termes "magie blanche". La raison est fort simple, la magie blanche n'existe pas ! (…) N'en déplaise à ces braves gens et au troupeau écervelé qui leur sert de public, la magie blanche n'existe pas et n'a jamais existé. On emploie couramment dans la littérature les termes de mage blanc pour désigner un adepte n'effectuant que des opérations bénéfiques, par opposition au magicien noir faisant alliance avec les forces des ténèbres. Seulement voilà, il s'agit de littérature, pas d'initiation ! Il n'existe en fait qu'une magie qui se subdivise en plusieurs spécialités. La notion de magie blanche ou noire est purement manichéenne, simpliste et primaire." - "Cours de haute magie de sorcellerie pratique et de voyance", Vol.2 - Pierre Manoury, 1989, chap.1
Le messianisme, en effet, a toujours eu pour objet le rétablissement de l'existence nationale, bien qu'il mène également au-delà de celle-ci.
Le messianisme apocalyptique a concilié de façon presque spontanée les promesses et les traditions antiques avec de nouvelles raisons d'y adhérer, avec de nouvelles interprétations et réinterprétations.
Le messianisme prit alors dans la conscience juive un double aspect, qu'il a gardé depuis. Ces deux aspects du messianisme se fondent sur les paroles des prophètes, où on les rencontre de façon plus ou moins explicite : un aspect qui souligne les cataclysmes et les destructions qui doivent accompagner la venue de la rédemption et un aspect d'utopie quant à ce que seront les réalités messianiques.
Le messianisme juif est dans son origine et dans sa nature - on ne saurait jamais assez y insister - l'attente de cataclysmes historiques. Il annonce des révolutions, des catastrophes qui doivent se produire lors du passage du temps de l'histoire présente aux temps futurs messianiques.
[...]
Ces cataclysmes et ces visions funestes prennent un tour nouveau et propre dans les visions de la venue du Messie. On les retrouve, en effet, dans l'ère de transformation ou de destruction qui verra naître la rédemption messianique ; c'est pourquoi cette période est regardée dans le Judaïsme comme celle des "souffrances de l'enfantement" du Messie.
Jacques Attali, sur le messianisme apocalyptique juif et la sainteté du péché« Le Talmud dit : « Le Fils de David viendra dans un temps ou complètement coupable ou complètement innocent » (Sanhedrin, 98 a). De cette épigramme, beaucoup de sabbatiens en ont tiré la conclusion morale : puisque nous ne pouvons pas tous être des saints, soyons tous pécheurs », expliquait Gershom Scholem dans Les grands courants de la mystique juive. On retrouve cette idée dans le roman Il viendra de Jacques Attali. L’un des personnages y tient en effet le même raisonnement : le Messie viendra après l’apocalypse. On peut donc déclencher celle-ci, en abaissant l’homme, en provoquant sa chute. Et en souillant la Terre entière. Car le Mal absolu conduit finalement au Bien suprême. Le péché devient dès lors un acte saint, comme le prêchaient Sabbataï Tsevi, Jacob Frank et leurs disciples. Jacques Attali croirait-il lui aussi en la « sainteté du péché » ?« On nous accuse à tort de nous croire un peuple élu, reprend Nahman. Mais quand, dans la Bible, il est question d’Israël, le mot désigne en général l’ensemble de l’humanité. C’est elle qui doit être totalement abaissée, corrompue, pour qu’advienne l’Apocalypse. C’est elle dans son entier qui doit avoir abandonné toute utopie. La science doit y être dépravée, la morale dédaignée, les délateurs innombrables, les sages et les justes introuvables, la misère doit y proliférer comme la lèpre. Bref, la Terre entière doit être tellement souillée que les poissons crèvent sans qu’il en subsiste un seul pour la nourriture des malades. Voilà les conditions à réunir par l’humanité pour que commence l’Apocalypse et que le Messie songe à venir. Ce qui n’empêche pas qu’Israël, au sens étroit du mot, sera peut-être le déclencheur, l’avant-garde de cette rébellion et de cette défaite de l’homme… […] Les catastrophes, toutes les abominations à venir sont donc les douleurs de l’enfantement du Messie, les traces de ses pas. […] Au surplus, ces désastres aideront à forger l’homme, à le purifier, et ce n’est pas un hasard si, dans notre langue, un même mot signifie « Messie » et « libérateur ». »Jacques Attali, Il viendra, Fayard, 1994, pp. 220-222.
Quentin Ludwig, sur le messianisme juif et la sainteté du péché
Il serait intéressant de connaître l’identité de ces personnes désirant pratiquer le mal pour précipiter l’arrivée du Messie… Cela rappelle la doctrine de la « sainteté du péché », chère à Sabbataï Tsevi et à Jacob Frank.« Selon la tradition juive, l’arrivée du Messie, qui est un homme tout à fait « normal », sera précédée d’une période nommée « les douleurs de l’enfantement du Messie » mais aucun texte biblique ou rabbinique ne précise exactement quand viendra le Messie et comment les événements se dérouleront. La seule précision que l’on trouve dans le Talmud, c’est que le Messie viendra quand le monde sera totalement bon ou totalement mauvais (d’où le désir de certains de précipiter l’arrivée du Messie en pratiquant le mal).«– Quentin Ludwig, Comprendre la kabbale, Eyrolles, 2006, p. 155.
Louis Brandeis, membre d’une société secrète sioniste : les Parushim
Totalement méconnu du grand public, Louis Brandeis (1856-1941) fut néanmoins un personnage influent. En effet, cet avocat américain, qui fut membre de la Cour suprême des États-Unis, conseilla le président Woodrow Wilson, dont le projet était de créer un « nouvel ordre mondial ». [1] C’est lui qui rédigea son programme pour l’élection présidentielle de 1912. [2] Brandeis joua également un rôle dans la création de la Réserve fédérale des États-Unis en 1913. [3] En 1915, Il devint le porte-parole du mouvement sioniste en Amérique. [4]Comme le révèle Charles Novak dans son essai sur le faux messie Jacob Frank, Louis Brandeis était issu d’une famille juive frankiste de Bohême-Moravie ayant émigré aux États-Unis en 1848. [5] Plus surprenant encore, Brandeis fut membre d’une société secrète dévouée à la cause sioniste, créée par Horace Kallen en 1913 : les Parushim. Selon l’universitaire israélienne Sarah Schmidt, cette société secrète était « une armée de guérilla souterraine et secrète déterminée à influencer le cours des événements d’une manière discrète et anonyme. » [6] Lors de leur initiation, les Parushim recevaient cette instruction : « Jusqu’à ce que notre but soit atteint, tu seras membre d’une fraternité dont les liens seront pour toi plus importants que tout autre dans ta vie – plus chers que les liens avec ta famille, ton école ou ta nation. En entrant dans cette fraternité, tu deviens, par ton propre choix, un soldat dans l’armée de Sion. » [7] Les initiés devaient alors répondre, en jurant : « Devant ce conseil, au nom de tout ce que je tiens pour cher et sacré, je voue ma personne, ma vie, ma fortune et mon honneur à la restauration de la nation juive. […] Je jure solennellement de suivre, d’obéir et de garder secrètes les lois et les travaux de la fraternité, son existence et ses buts. Amen. » [8][1] Arnaud Blin, 1648, La Paix de Westphalie : Ou la naissance de l’Europe politique moderne, Éditions Complexe, 2006, p. 165.[2] « Thomas Woodrow Wilson », Encyclopédie Larousse en ligne, http://www.larousse.fr/encyclopedie/personnage/Thomas_Woodrow_Wilson/149909, consulté le 14 novembre 2016.[3] Peter Dreier, « A Century Ago, Louis Brandeis Beat Big Business and Anti-Semites, and Revitalized American Democracy », The Huffington Post, http://www.huffingtonpost.com/peter-dreier/a-century-ago-louis-brand_b_9095998.html, consulté le 14 novembre 2016.[4] « Zionism : American Zionism », Jewish Virtual Library, http://www.jewishvirtuallibrary.org/jsource/Zionism/Brandeis_Zionism.html, consulté le 14 novembre 2016.[5] Charles Novak, Jacob Frank, le faux messie, L’Harmattan, 2012, p. 96 et p. 193.[6] Sarah Schmidt, « The Parushim : A Secret Episode in American Zionist History » , American Jewish Historical Quarterly n°65, décembre 1975, p. 121-139, à lire sur ifamericansknew.org/history/parushim.html.[7] Sarah Schmidt, « The Parushim : A Secret Episode in American Zionist History », American Jewish Historical Quarterly n°65, décembre 1975, p. 121-139, à lire sur ifamericansknew.org/history/parushim.html.[8] Sarah Schmidt, « The Parushim : A Secret Episode in American Zionist History », American Jewish Historical Quarterly n°65, décembre 1975, p. 121-139, à lire sur ifamericansknew.org/history/parushim.html.
La Révolution française, un complot frankiste ?
Dans son essai sur le messianisme juif, Gershom Scholem, spécialiste de la kabbale et de la mystique juive, écrivait que la Révolution française fut le résultat, en partie du moins, d’un complot frankiste : « La Révolution française a permis aux projets sabbatéens et frankistes de renversement de l’ancienne morale et de la religion de trouver un champ d’application : on sait en effet que les neveux de Frank, que ce soit en vertu de leur « croyance » ou pour un tout autre motif, ont joué un rôle actif dans divers cercles révolutionnaires de Paris et de Strasbourg. […] « L’idée ridicule d’un complot frankiste qui avait alarmé les fonctionnaires impériaux fut finalement écartée », sans voir que les soupçons des autorités étaient à un niveau plus profond parfaitement, sinon clairement, justifiés ! S’ils avaient pris la peine de lire et non d’interpréter, non pas seulement les factures au nom des enfants de Frank gardées par les banquiers et les prêteurs d’argent d’Offenbach, mais aussi la prophétie d’Isaïe, ouvrage composé à l’intérieur des murs de la « cour », ils auraient été très surpris de découvrir que ces « Jacobins » frankistes désiraient effectivement renverser le régime établi. » [1]
Rappelons que le trésorier du mouvement frankiste, basé à Offenbach, était un certain Mayer Amschel Rothschild… [2][1] Gershom Scholem, Le messianisme juif : essais sur la spiritualité du judaïsme, Les Belles Lettres, 2016, pp. 210-216.[2] Charles Novak, Jacob Frank, le faux messie, L’Harmattan, 2012, p. 145.
Aldous Huxley, sur les Illuminati
Aldous Huxley était-il « complotiste » avant l’heure ? Dans l’un de ses livres les plus connus, Les portes de la perception, le célèbre auteur anglais parlait en effet des… Illuminati ! Voici ce qu’il écrivait : « Partir en guerre, comme les héros du Gita ; se livrer à des manifestations de sexualité sans limites et en commun, comme certains d’entre les Illuminati occidentaux, – sont des activités qui ne peuvent avoir d’autre résultat que de rehausser le moi personnel et séparé et d’éclipser la réalité divine. » [1]Aldous Huxley admettait donc l’existence des Illuminati, et nous donnait même une information intéressante sur leurs pratiques sexuelles… Des pratiques qui rappellent celles des disciples de Jacob Frank, qui avaient l’habitude de faire l’amour en groupe, surtout lors des grandes fêtes religieuses. [2] Les frankistes, qui cherchaient à transgresser tous les interdits, étaient en fait les successeurs des sabbatéens, disciples du messie kabbaliste Sabbataï Tsevi. Or, Gershom Scholem, grand spécialiste de la kabbale et de la mystique juive, qualifiait le mouvement sabbatéen d’ « Illuminati ». [3] Il précisait lui aussi que le but des membres de ce mouvement était d’aller « jusqu’au bout, jusqu’au fond de l’abîme désigné sous le nom mystique des « portes de l’impureté ». [4] Aldous Huxley parlait-il de fraternités occultes encore influencées par les idées de Sabbataï Tsevi et Jacob Frank quand il évoquait les Illuminati et leurs orgies ? Fréquentait-il des sabbatéens et des frankistes ?L’auteur anglais était l’ami de Lord Rothschild, membre de la célèbre dynastie bancaire. [5] Selon Charles Novak, la famille Rothschild était sabbataïste. [6] Mayer Amschel Rothschild, le père de la finance internationale, fut d’ailleurs le trésorier du mouvement frankiste [7], qui infiltra la franc-maçonnerie. [8] Vers 1782, deux membres du mouvement messianique sabbataïste fondèrent l’Ordre des Frères Initiés de l’Asie [9], afin d’élever l’enseignement de la franc-maçonnerie à un « niveau supérieur ». [10] Kenneth MacKenzie, le fondateur de la Golden Dawn anglaise, « s’inspira des enseignements Qabalistiques des Frères Initiés d’Asie pour créer les rituels » de sa fraternité occulte. [11] Or, ces enseignements contenaient « des rituels de type « tantrique » ou sexuels ». [12] Huxley fut proche de personnalités appartenant à la Golden Dawn anglaise et à ses différentes branches… Il aurait lui-même été initié à l’ordre Isis-Urania en 1929, sous l’influence d’Aleister Crowley. [13] Les fondateurs de cet ordre s’étaient inspiré des manuscrits de… Kenneth MacKenzie. [14] Aldous Huxley, né dans une famille de l’élite anglaise, fut donc très proche de personnalités ou d’organisations occultes influencées, d’une façon ou d’une autre, par le sabbatéisme, ce mouvement « Illuminati » pour reprendre le qualificatif employé par Gershom Scholem… Peut-être n’était-il pas si « complotiste » que ça, après tout ?[1] Aldous Huxley, Les portes de la perception, Éditions du Rocher, 1954, p. 164.[2] Christophe Bourseiller, Les faux messies : histoire d’une attente, Fayard, 1993, p. 169.[3] Gershom Scholem, Le messianisme juif : essais sur la spiritualité du judaïsme, Les Belles Lettres, 2016, p. 153.[4] Gershom Scholem, Le messianisme juif : essais sur la spiritualité du judaïsme, Les Belles Lettres, 2016, p. 154.[5] Isaiah Berlin, Personal Impressions, Random House, 2012.[6] Charles Novak, Jacob Frank, le faux messie, L’Harmattan, 2012, p. 145.[7] Charles Novak, Jacob Frank, le faux messie, L’Harmattan, 2012, p. 145.[8] Christophe Bourseiller, Les faux messies : histoire d’une attente, Fayard, 1993, p. 171.[9] Gérard Galtier, Maçonnerie égyptienne Rose-Croix et néo-chevalerie, Éditions du Rocher, 1989, p. 169.[10] Jacob Katz, Juifs et francs-maçons en Europe (1723-1939), Les Éditions du Cerf, 1995.[11] Introduction Historique du Temple Ahathoor N° 7 de Paris, site de la Golden Dawn, http://www.golden-dawn.com/eu/displaycontent.aspx?pageid=109-historique-du-temple, consulté le 14 octobre 2016.[12] Introduction Historique du Temple Ahathoor N° 7 de Paris, site de la Golden Dawn, http://www.golden-dawn.com/eu/displaycontent.aspx?pageid=109-historique-du-temple, consulté le 14 octobre 2016.[13] Michelle Steinberg, « Cultism’s roots in MK-Ultra », Executive Intelligence Review, 5-11 décembre 1978, p. 19.[14] Biography of F.G. Irwin, site de la Golden Dawn, http://www.golden-dawn.com/tr/displaycontent.aspx?pageid=139, consulté le 14 octobre 2016.
Il est très curieux que l’on n’entende jamais les médias rapporter des choses aussi graves et sérieuses, ne trouvez-vous pas ?!
Autre question encore plus intéressante : Sont-ce les événements actuels qui correspondent aux écrits eschatologiques ou l’inverse, c’est-à-dire que ce sont les acteurs politiques mondialistes actuels qui font en sorte que leurs guerres correspondent comme par magie aux écrits zohariques ?
Comprenne qui pourra…
Cette haine infernale judéo-communiste, principalement manifestée envers la civilisation chrétienne, n'est pas simplement gratuite, elle a des causes très profondes dont on se rend clairement compte dans le paragraphe suivant du Sepher Ha Zohar, livre sacré du Judaïsme moderne et qui exprime le sentiment de tous les juifs :
"Jehu (Jésus) le Nazaréen, qui a séparé le monde de la foi du Saint, béni soit-il, sera jugé éternellement dans le sperme bouillant ; son corps est reconstitué tous les vendredis soirs, et à l'aube du sabbat, il est arrosé de sperme bouillant.
L'enfer se consumera, mais son châtiment et ses tourments ne cesseront jamais :
Jehu et Mahomet sont ces ossements impurs de charogne dont l'Ecriture dit : "vous les jetterez aux chiens". Ils sont la saleté de chien qui tache, et pour avoir séduit les hommes, ils ont été jetés en enfer d'où ils ne sortiront jamais".